Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du jardin…
29 mai 2007

Le colis de plantes

Il pleut toujours, il fait froid.
Il a neigé vers 1500 m.

neigeGer4842

Ma commande de plantes vivaces est arrivée à la poste.
Pas de voiture. 300 m de dénivelé.
Le colis était trop gros pour rentrer dans le sac à dos,
j'ai ouvert le carton et mis les godets directement dans le sac.
Ne pas salir le carrelage de la poste, mettre de la terre partout.
Je suis remontée par le vieux chemin.

poste4843
poste4850poste4851
poules4854
plantes4859
plantes4860

Heureusement que tout ça est arrivé après l'orage.
Il ne reste plus qu'à planter et aussi tailler, nettoyer tout ce qui a été saccagé.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sauvage .....reposant......solitaire....<br /> et surtout osmose avec la Nature ...<br /> <br /> tout ce que j'aime......<br /> <br /> Bonne plantation §:-)<br /> <br /> pasqualine.
Répondre
Publicité
Archives
Au fond du jardin…
  • montagne, aquarelle, acrylique, dessin, croquis, Pyrénées, jardin, mountain, landscape, sketching, animals, flowers, garden, mountain sketching, watercolor, acylic, pyérénées, paysage, mountain painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité