Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du jardin…
29 octobre 2007

Solanées et cucurbitacées

panierPotager9520

Il fait beau, chaud presque, mais chaque nuit claire peut amener la gelée.
Je ramasse les aubergines, les piments, les potimarrons les tomates qui
se sont mises à mûrir alors que de l'été nous n'en avons presque pas eu.
"Tu crois que c'est la dernière fois qu'on tond ?"
Odeur des capucines coupées, vent léger,
des vaches descendent du plateau,
cloches, jappements du chien,
coups de sifflets, jurons.

Bilhères, 28 octobre 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C´est beau, Nathalie ! tes photos sont superbes... avec des couleurs éclatantes ! C´est Pasqualine notre Provençale qui m´a conseillé ce sentier menant par chez toi - et je ne regrette pas le détour... Moi, mon "jardin" est plus romanesque et enfantin... enfin, si tu as le temps...
Répondre
Publicité
Archives
Au fond du jardin…
  • montagne, aquarelle, acrylique, dessin, croquis, Pyrénées, jardin, mountain, landscape, sketching, animals, flowers, garden, mountain sketching, watercolor, acylic, pyérénées, paysage, mountain painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité