Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du jardin…
29 juin 2008

Marie-Blanque

percno4062

Cappuccino sur la terrasse, un visiteur curieux.
Non, nous n'avons pas de rat crevé,
ni de vieux placenta qui traine,
pas même une poubelle éventrée… dommage.
Je devrais lui mettre des restes quelque part.
En fait, ils sont trois, deux adultes et…

pernoImmature4065

… ce jeune. Est-ce un petit de l'année ?
Déjà sorti du nid ? C'est tôt.
Sans doute pas, il a déjà quelques taches blanches
de son futur plumage d'adulte.

Vautour Percnoptère
ou Percnoptère d'Egypte
Marie-Blanque pour les ossalois
Bilhères en Ossau 29 juin 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce percnoptère est sublime, personnellement je n'est vu que des Vautours fauves et moines, mais jamais ceux-là.
Répondre
M
d'Arrajou, je me retrouve ici, et ce'st un vrai bonheur que de faire défiler toutes ces photos.... Merci!
Répondre
N
Ce couple de percnoptères, ça fait un moment qu'il m'énerve, ce sont presque nos voisins d'en face et chaque fois qu'ils passent au-dessus de chez nous, le temps que je réalise et que je cours chercher l'appareil photos, c'est toujours trop tard. J'ai une quantité de photos de grand ciel bleu avec un minuscule oiseau. Cette fois j'avais l'appareil à portée de main pour photographier tout autre chose et coup de bol, les trois.<br /> <br /> Photographe officielle de mon village ? C'est juste que je me suis trouvée à la remise des prix à faire des photos alors que personne n'y avait pensé. Après c'était rigolo, ils ont posé très officiellement pour la photo de groupe.<br /> <br /> Merci pour le petit lien sur ton blog.<br /> Et toi, comment fais tu pour écrire des textes aussi rigolos ?
Répondre
A
mais comment tu fais pour faire de si belles photos? Ah oui, je sais, tu es la photographe officielle de ton village. Bien.<br /> Je t'ai fait un p'tit lien sur mon blog.
Répondre
Publicité
Archives
Au fond du jardin…
  • montagne, aquarelle, acrylique, dessin, croquis, Pyrénées, jardin, mountain, landscape, sketching, animals, flowers, garden, mountain sketching, watercolor, acylic, pyérénées, paysage, mountain painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité