Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du jardin…
20 juillet 2008

Transhumance du Haut Ossau

transhumance4459

transhumance4432 transhumance4442 transhumance4439
transhumance4478 transhumance4500 transhumance4513

Pour voir toutes les photos cliquer
 

transhumance du Haut Ossau
 

Petite vidéo tournée de nuit, on ne voit pas grand chose, c'est juste pour l'atmosphère et l'ambiance sonore.

vallée d'Ossau, 10 juillet 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à tous. Elles sont tellement belles ces brebis que je ne me lasse pas de les mitrailler.
Répondre
P
J'aime beaucoup, vos photos la partie technique mais aussi la sensibilitée qu'elles en dégagent ...<br /> On se rencontrera surement un jour !?
Répondre
A
au temps des transhumances, les gens vivaient heureux<br /> Remontant la Durance, honnetes et courageux...
Répondre
N
J'adore ce plan serré serré où on ne voit que des têtes et de la laine !!!
Répondre
L
Tes photos sont superbes ... j' aime beaucoup la 1 ère , la grande ... mais je suis allée voir l' album complet et elles sont toutes belles ! J' adore la dernière de ta mosaïque là , en bas à droite , avec le troupeau qui traverse le village de nuit et celle avec le linge accrochée sur le mur !
Répondre
Publicité
Archives
Au fond du jardin…
  • montagne, aquarelle, acrylique, dessin, croquis, Pyrénées, jardin, mountain, landscape, sketching, animals, flowers, garden, mountain sketching, watercolor, acylic, pyérénées, paysage, mountain painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité