Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du jardin…
30 août 2008

Les petits choux des joubarbes…

joubarbe5723

… sont prêts pour affronter l'hiver (Sempervivum arachnoideum).
Sur leur crête ventée la neige ne reste pas
et ils doivent supporter les pires températures.

hosse5719 euphrasie5724 lapiaz5720

vallon de Bious, Euphrasie des Alpes, Lapiaz du bois de la Hosse.

pour voir les petites photos en plus grand, cliquer dessus

col de l'Iou, pène de Peyreget
30 août 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai découvert de jolies joubardes colorées fin août en Savoie. Cet hiver, elles seront recouvertes de neige.<br /> Bon samedi
Répondre
A
c'est donc bien beau par ici ! j'aime tout. merci d'avoir semé un petit caillou blanc dans mon journal. je reviendrai souvent.<br /> merci encore<br /> <br /> annie
Répondre
H
Ces compositions naturelles me font toujours penser à des jardins miniatures. <br /> à bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Au fond du jardin…
  • montagne, aquarelle, acrylique, dessin, croquis, Pyrénées, jardin, mountain, landscape, sketching, animals, flowers, garden, mountain sketching, watercolor, acylic, pyérénées, paysage, mountain painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité