Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du jardin…
5 mars 2009

On commençait…

frene7806

… à croire au printemps

daphne7786 pensee7777 primevere7775 corylopsis7792
magnolia7781 myosotis7779 jonquilles7795 magnolia7782
daphne7787 pensee7778 magnolia7783 pensee7774

Daphne odora 'Variegata', Pensée, Primevère, Corylopsis pauciflora,
Magnolia stellata, Myosotis, Jonquilles, encore Magnolia,
encore Daphne, Pensée, Magnolia, Pensée.

frene7805

Bilhères, 5 mars 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
H
de cet arbre sous la neige.<br /> <br /> On souhaiterait que le monde actuel lui ressemble...calme, tranquille, serein, solide.
Répondre
N
Et oui, c'est la montagne ici. Il vaut mieux rester dedans. C'est tempête de neige en ce moment. <br /> A Pau en bas les mimosas sont en fleurs. <br /> Je pense à ça parce que j'avais beaucoup aimé la photo de la dame dans une rue d'Avignon, de dos avec un bouquet de mimosa dans les bras.
Répondre
N
Que c'est beau !<br /> ... mais je suis contente que chez nous ce soient plutot les signes du printemps qui apparaissent !
Répondre
L
A peu près le même billet chez moi aujourd'hui(tiens comme c' est bizarre ! ;-)) sauf que moi , je suis cantonnée à l' intérieur !!! :-D<br /> Bonne journée Nathalie ...
Répondre
Publicité
Archives
Au fond du jardin…
  • montagne, aquarelle, acrylique, dessin, croquis, Pyrénées, jardin, mountain, landscape, sketching, animals, flowers, garden, mountain sketching, watercolor, acylic, pyérénées, paysage, mountain painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité