Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du jardin…
20 juin 2009

Casseur d'os

vautours9448

Les vautours de chez Robert se sont envolés
c'est comme ça que j'ai su que les premiers
coureurs arrivaient.
La route est fermée, nous sommes bloqués
chez nous de 10 h à 15 h.

La Quebrantahuesos course cycliste espagnole
Départ Sabiñanigo, Jaca, Somport, col de Marie-Blanque,
Bielle, Laruns, Pourtalet, Sabiñanigo
plus de 200 km, 7000 participants
Quebrantahuesos c'est le casseur d'os
le Gypaète barbu.

quebrantahuesos9456 quebrantahuesos9493 quebrantahuesos9481 quebrantahuesos9504
quebrantahuesos9467 quebrantahuesos9495 quebrantahuesos9472

pour voir les petites images en plus grand cliquer dessus

gypaete6025

Gypaète barbu
photographié à Niscle en Aragon

Bilhères, 20 juin 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un magnifique article, servi par de très belles photos.
Répondre
I
Superbe photo de ce planeur mythique
Répondre
B
Magnifique !
Répondre
L
Super tes photos quand j'ai voulu en prendre ( et des vautours aussi ) ma batterie était vide ! Je fais un renvoi de chez moi vers chez toi ...
Répondre
Publicité
Archives
Au fond du jardin…
  • montagne, aquarelle, acrylique, dessin, croquis, Pyrénées, jardin, mountain, landscape, sketching, animals, flowers, garden, mountain sketching, watercolor, acylic, pyérénées, paysage, mountain painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité