Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du jardin…
27 août 2009

Encore une photo ratée…

mur00439

…Pas celle là. C'est un vieux mur en partie écroulé.
Il fallait le remonter,
photographié de près, vu de loin aussi,
c'est le même qu'avant.
La photo ratée c'est celle que je n'ai pas faite.

Sortie de virage, petite route étroite, grands arbres.
Un troupeau de brebis, je me suis rangée
dans les hautes herbes pour le laisser passer.
Des brebis avec une marque rouge sur le dos,
une 2CV rouge derrière le troupeau,
un grand père, béret, chemise à carreaux, devant.
Il s'arrête à ma hauteur.
"Elles rentrent à la maison ?
- Elles ont chaud, elles sont fatiguées, comme moi.
Elles trainent."
La dame de la 2CV rouge ne fait pas partie du tableau,
elle s'énerve à rouler au pas derrière le troupeau.
"Et en plus, il s'arrête pour discuter…"
Entre Béon et Castet, 26 août 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...surtout rouge.
Répondre
A
c'est tres drole...<br /> C'est vrai qu'une 2CV a l'habitude d'aller tres vite...
Répondre
N
Cette partie du mur est complètement neuve.
Répondre
B
mur ds son état naturel ou revisité par la main experte de guy ??
Répondre
P
C'est bien aussi les photos ratées, on les garde dans la tête, et je suis sûr qu'elles ressortent tôt ou tard, dans d 'autres images.<br /> Continue à rater des photos, si ça nous permet de profiter de tes aquarelles!
Répondre
Publicité
Archives
Au fond du jardin…
  • montagne, aquarelle, acrylique, dessin, croquis, Pyrénées, jardin, mountain, landscape, sketching, animals, flowers, garden, mountain sketching, watercolor, acylic, pyérénées, paysage, mountain painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité