Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du jardin…
1 avril 2010

Peinture à la Maison de la Montagne

traces_neige3205

aquarellealaMM3189

Avec Francine activité aquarelle à la Maison de la Montagne
au-milieu de notre expo. On a pataugé, patouillé, on s'est amusé
avec l'eau et les couleurs, les enfants comprennent vite.
Collection de merveilles à rapporter aux mamans.

Ensuite nous avons décroché l'expo
qui s'est déplacée au centre Nelson Paillou à Pau

Acrylique Traces
Aquarelle, enfants, expo
31 mars 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je comprends que les enfants aiment et tu as du leur transmettre ta passion , j'ai toujours trouvé l'aquarelle très difficile techniquement :)
Répondre
N
Merci Mathilde, j'ai vu que tu t'es promenée tout près du fond de mon jardin.
Répondre
M
La peinture , les traces , la patouille ...<br /> Avec les enfants , c' est magique et magnifique...<br /> Bravo ..Tes aquarelles sont superbes...
Répondre
Publicité
Archives
Au fond du jardin…
  • montagne, aquarelle, acrylique, dessin, croquis, Pyrénées, jardin, mountain, landscape, sketching, animals, flowers, garden, mountain sketching, watercolor, acylic, pyérénées, paysage, mountain painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité