Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du jardin…
24 février 2011

Expo Luz Saint Sauveur

mini_bouleauBleuil_neige_acryl5917

 

Exposition

Magali, Francine et Nathalie Magrou

Maison du Parc National et de la vallée

Luz Saint-Sauveur

du 1er au 18 mars 2011

articlArgelesinfo_expoLuz

Article sur Argelès-info.com

pour le voir en plus grand cliquer dessus

pour voir le site de la Maison du Parc National et de la vallée

cliquer

mini_jonquilles

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci, merci !<br /> Et oui, c'est une histoire de famille. Nous exposons parfois seules et parfois ensemble, cette fois c'est ensemble. La salle est immense avec des pierres, des voutes, elle met notre travail en valeur.
Répondre
C
Une tradition familiale et des pratiques communes à vos soeurs! Je comprends mieux ce que j'ai découvert récemment sur votre site. C'est sympa d'en savoir un peu plus. Bonne chance pour cette expo, je vous souhaite des tas de visiteurs attentifs.
Répondre
A
Wow, génial ! Les "soeurs Magrou" plus que jamais à l'honneur. Je regrette comme d'habitude de ne pouvoir m'y rendre. Mes pensées sont lointaines, mais sont bien là :)
Répondre
L
Je vais pouvoir admirer tes aquarelles "en vrai".<br /> Quand les artistes seront-elles sur place?
Répondre
Publicité
Archives
Au fond du jardin…
  • montagne, aquarelle, acrylique, dessin, croquis, Pyrénées, jardin, mountain, landscape, sketching, animals, flowers, garden, mountain sketching, watercolor, acylic, pyérénées, paysage, mountain painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité