Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du jardin…
17 décembre 2012

Votez pour moi

11_02_20_senzouensA

Cinq Monts, Rocher d'Aran, Ourlénotte, Ourlène pic de Sérisse depuis Senzouens
20 février 2011

Depuis hier je me suis inscrite sur une galerie d'art en ligne,
Art * setter
contemporary art gallery online
pour y figurer il faut passer par une phase de candidature,
et se soumettre au vote des internautes. 50 votes sur une durée de 1 mois
sont nécessaires, alors je sollicite votre aide.
Merci de voter là sur ma page Art * setter.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de votre soutien et de vos gentils messages et un merci spécial à Maria Pia qui m'a fait de la pub sur son blog.
Répondre
S
A voté :)<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 201(7)3 !
Répondre
S
Moi aussi, ai voté! bien sûr...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Noël
Répondre
A
A voté !<br /> <br /> Des bises niçoises (bientôt parisiennes)
Répondre
D
Io ho votato e poi ho parlato di te qui:<br /> <br /> http://ilclandimariapia.blogspot.it/<br /> <br /> Ciao, sei bravissima!
Répondre
Publicité
Archives
Au fond du jardin…
  • montagne, aquarelle, acrylique, dessin, croquis, Pyrénées, jardin, mountain, landscape, sketching, animals, flowers, garden, mountain sketching, watercolor, acylic, pyérénées, paysage, mountain painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité