Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du jardin…
27 février 2013

Técouère

13_02_25_Tecouere_neige1504

13_02_25_Tecouere_neige1511

Petite balade avec Francine sur le plateau vers le Turon de Técouère je bataille
dans la neige profonde, j'ai un peu l'impression de ne plus savoir skier.
Douceur du brouillard, les flocons sur le gris, les crêtes estompées.
Nous sommes bien là dans le grand nord au fond de notre jardin.
Thé et gaufres au sucre de canne, allées et venues, dans la poudreuse,
sonder et pelleter, je ne sais pas combien de temps s'est écoulé, deux,
trois heures au moins à nous entraîner à la recherche d'ARVA.

Plateau de Técouère, 25 février 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Là, pour le coup (et encore) on dirait chez moi ;)
Répondre
F
Super journée ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Au fond du jardin…
  • montagne, aquarelle, acrylique, dessin, croquis, Pyrénées, jardin, mountain, landscape, sketching, animals, flowers, garden, mountain sketching, watercolor, acylic, pyérénées, paysage, mountain painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité