Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du jardin…
6 juin 2007

Les fritillaires dans le vallon d'Arrius

arrius4979

Brume, nuages, ça fait des jours que j'espère pouvoir sortir.
Tant pis, j'emporte le parapluie, si j'attends encore les Fritillaires vont faner.
Fritillaire des Pyrénées Fritillaria pyrenaica

fritillariaPyrenaica4960fritillariaPyrenaica4964
fritillariaPyrenaica4968fritillariaPyrenaica4966
ossau4949

A force de regarder par terre,
de photographier les petites fleurs,
j'ai failli ne pas voir.
L'Ossau sort des nuages.

vallon d'Arrius, 5 juin 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore plus belle, vue par elle.<br /> Bisous
Répondre
P
de rien Nathalie, c'est toujours avec grand plaisir que je viens promener au fond du jardin ....;-)
Répondre
N
Merci Pasqualine pour tous tes gentils commentaires.
Répondre
P
Qu'elle est BELLE ta MONTAGNE nathalie !!!!<br /> <br /> <br /> Petit bonjour du Sud<br /> <br /> pasqualine.
Répondre
Publicité
Archives
Au fond du jardin…
  • montagne, aquarelle, acrylique, dessin, croquis, Pyrénées, jardin, mountain, landscape, sketching, animals, flowers, garden, mountain sketching, watercolor, acylic, pyérénées, paysage, mountain painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité