Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du jardin…
28 avril 2008

Le Mail

rocherAran9573 mail9603
mail09630 jaut9590

Celui-là, s'appelle juste Le Mail,
pas Mail Massibé, ni Mail Arrouy,
juste Le Mail.
C'est un petit coin de Lapiaz.
Je m'arrête tout le temps pour photographier,
les merveilles de petites fleurs.
Guy est de plus en plus petit au milieu des pierres.
J'essaie de maintenir une distance acceptable entre lui et moi.
Plus je m'attarde sur une Gentiane…
occidentalis ou clusii ?
l'Iberis c'est bernardiana ou tenoreana ?
plus je dois courir pour que Guy de disparaisse pas.
Il m'attend sur la crête.
Tout à l'heure, le mur de pierre s'écroulait,
je l'ai attendu aussi, assise dans l'herbe,
je l'ai regardé ramasser les pierres,
démonter et remonter le mur.

Rocher d'Aran, Ourlenotte et Ourlène
versant nord du côté de Pé de Hourat
sur la crête du Mail
Jaut


Pour voir mes petites fleurs
cliquer sur le mur


murPetit9538

Le Mail 1664 m, 27 avril 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Au fond du jardin…
  • montagne, aquarelle, acrylique, dessin, croquis, Pyrénées, jardin, mountain, landscape, sketching, animals, flowers, garden, mountain sketching, watercolor, acylic, pyérénées, paysage, mountain painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité