Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du jardin…
28 octobre 2008

Récolte avant la neige

beon6399

panier6408

Grosse salade rouge, une aubergine, des piments doux des Landes,
des petits concombres, des petits pois, des haricots maïs,
un mini épi de maïs doux. Le maïs n'a pas aimé notre été frais.
Utiliser des pieds de maïs comme tuteurs c'est la tradition en Béarn,
mais cette année ils ont mal poussé, les haricots se sont échappés
dans l'arbuste voisin. J'avais essayé aussi avec des tournesols c'était
joli et ça a mieux marché. Les mésanges se sont régalées des graines.

Falaise de Béon et récolte au potager
Bilhères, 28 octobre 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sourire... La vie telle qu'elle va. Parfois. Toute simple. Toute belle. Toute évidente. Si rarement. <br /> Merci. :)
Répondre
A
je reconnais le panier!!!! Petite, j'y mettais aussi mes récoltes de haricots verts, trottinant derrière ma grand-mère.
Répondre
A
eh bien, les 5 légumes y sont... ;o) bien jolie récolte
Répondre
Publicité
Archives
Au fond du jardin…
  • montagne, aquarelle, acrylique, dessin, croquis, Pyrénées, jardin, mountain, landscape, sketching, animals, flowers, garden, mountain sketching, watercolor, acylic, pyérénées, paysage, mountain painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité