Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du jardin…
2 août 2009

Petit matin à Aule

cabaneAule9961

J'avais oublié… Je suis repartie. Il fallait rattrapper le temps perdu.
Monter en comptant les minutes. Rendez-vous raté. Chercher les
points de la carte. Lutter contre le vent accroupie dans les schistes,
feuilles flottantes, un caillou sur la flore pour ne pas qu'elle s'envole.

colDesHeous9970

Cabane d'Aule
herborisation au col des Héous
pic de Gaziès au fond
31 juillet 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille..!<br /> Superbe photo..<br /> Amitiés
Répondre
P
J'aime beaucoup le troupeau de moutons qui ressort bien sur le fond foncé du pic.<br /> Bonne journée.<br /> Amicalement.<br /> Pascale
Répondre
B
veinarde ! <br /> plus que 5 jours avant mon retour ! pour 8 jours !<br /> a bientot
Répondre
M
Tes photos sont magnifiques<br /> Et quelle magnifique région<br /> Douce soirée<br /> Monique
Répondre
Publicité
Archives
Au fond du jardin…
  • montagne, aquarelle, acrylique, dessin, croquis, Pyrénées, jardin, mountain, landscape, sketching, animals, flowers, garden, mountain sketching, watercolor, acylic, pyérénées, paysage, mountain painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité