Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du jardin…
2 décembre 2009

Dindons

vautour2378 vautour2366
vautour2356 vautour2380

Ils sont posés sur les arbres. Une bête morte sur le plateau, sûrement.
Je monte par la grande prairie entourée de haies. Derrière les murs
moussus et le fouillis des branches je ne vois pas bien. Ils sont tout
près, j'attends, l'un d'eux m'a vue et me surveille de profil. L'odeur…
Benou, 1er décembre 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
B
JE PENSE QUE TU POURRAIS NOUS FAIRE UNE AQUARELLE HUMORISTIQUE D UN "VAUTOUR ROTI SUR SON LIT DE GIROLLES DES BOIS et ses petits légumes "
Répondre
N
Tu n'arriveras pas à nous faire saliver. Ne gâche pas tes bocaux de cèpes et de girolles.
Répondre
B
c est vrai que l on peut faire une farce et ajouter plein de cre^me fraiche et quelques oignons fondants ! pour éviter le coté sec on prendra soin d arroser la" volaille " régulierement au cours de la cuisson !<br /> j en salive déja ! on peut enfin le coucher sur un lit de cèpes de l année (ou de girolles au choix )<br /> je sens que beaucoup vont commencer a regarder les vautours d un autre oeil !
Répondre
N
Je ne savais pas que mon message déchaînerait tant de passions culinaires. Pour ta première recette, Bruno je préfère le caillou sans l'arôme vautour. La deuxième avec les marrons, tu n'as pas peur que ce soit un peu sec ?
Répondre
B
si tu préfères je te ferai du vautour fourré aux marrons ! ça fait "plus" Fêtes !
Répondre
Publicité
Archives
Au fond du jardin…
  • montagne, aquarelle, acrylique, dessin, croquis, Pyrénées, jardin, mountain, landscape, sketching, animals, flowers, garden, mountain sketching, watercolor, acylic, pyérénées, paysage, mountain painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité