Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du jardin…
30 juin 2008

Sède de Pan

sedePan4110

Sortir du brouillard et voir les nuages d'en haut.
Balade au soleil.
Les nuages se déplacent, le brouillard monte.
Je ne veux pas prendre le risque de me trouver seule
dans le brouillard sur cette crête à chercher mon chemin
parmi une multitude de sentiers de bêtes.
Je me souviens, d'une autre fois ici, dans le brouillard,
nous aidions à ramener le troupeau de brebis.
Je surveillais l'altimètre pour trouver le passage,
Anne m'avait dit : "Laisse faire les brebis."
Au-milieu de nulle part sur cette large croupe
elles avaient tourné pile au bon endroit.

Je retrouve sans problèmes le passage des brebis.
Le brouillard peut bien monter maintenant,
je profite du jardin.

pour voir le jardin sur le versant nord de Sède de Pan
cliquer sur l'image


rosaAlpinaPetite

Sède de Pan, 30 juin 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Au fond du jardin…
  • montagne, aquarelle, acrylique, dessin, croquis, Pyrénées, jardin, mountain, landscape, sketching, animals, flowers, garden, mountain sketching, watercolor, acylic, pyérénées, paysage, mountain painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité